Fête du Club 2018

Une fête bondissante au Buisson !

Toujours du soleil et une super ambiance pour cette belle fête qui clôturait notre saison équestre : une journée pour remercier nos cavaliers et permettre à tous de découvrir la ferme... sous un aspect particulièrement joyeux !

Un programme animé

Les animations et surprises se sont succédé tout au long de la journée :

- 8e étape du Challenge du Buisson, remise des prix du challenge annuel

- Portes ouvertes et jeux de kermesse à poney

- Embarquement pour une danse celtique endiablée avec les MALTAVERN


 

Si vous avez manqué ce rendez-vous, voici un petit résumé des festivités...


Au Buisson, nos cavaliers sont très joueurs !

Une année se termine et la prochaine commence déjà !

De nombreux enfants sont venus se renseigner pour les cours de la rentrée. Accueillis chaleureusement par les cavaliers du club et leurs parents, ils ont profité des jeux de kermesse à poney.

Dans le petit manège, les plus jeunes ont attrapé des canards à la pêche à la ligne et des carambars suspendus... nous avons bien repéré quelques gourmands !

Le grand manège abritait une mémorable course en sacs. Les poneys ont aidé du mieux qu'ils pouvaient les joueurs. Fous-rires partagés avec toute l'assistance ! Plus loin, un chamboul'tout était installé, pour le plus grand plaisir des enfants.

A l'extérieur, la carrière est devenue terrain de tir à l'arc. De nombreux archers amateurs sont venus tester leur habileté, et certains nous ont bien surpris !


Finale du Challenge du Buisson

Le challenge du Buisson est une compétition interne ouverte aux cavaliers de tous âges et tous niveaux. Nos concurrents avaient déjà participé à 7 étapes, et la finale se courait aujourd'hui. Le classement final a donné lieu à une jolie remise des prix à 17h30.


Entrez dans la danse !

Au Buisson, on aime la fête, sauter, bouger, danser et s'amuser !

Pour remercier tous nos cavaliers et leurs familles, nous avons invité les MALTAVERN à jouer dans notre grange (bien entendu, les poneys aux oreilles délicates avaient regagné nos vertes prairies...).

Dès les premiers accords, le public a été pris dans une ronde frénétique, pleine de rires et d'énergie... impossible de résister au rock Celtique des Malta. Avec la voix des matelots, le violon, l'accordéon, la basse et la batterie chatouillent la plante des pieds !

Petits et grands se sont démenés autant qu'ils ont pu, jusqu'à la conclusion de cette journée extraordinaire.

 

Vivement l'année prochaine !

Merci à tout l'équipe des polos violets qui a assuré une super ambiance !